Limousin Business + accompagne ses clients (épisode 1)

Parmi ses différents services, Limousin Business + propose à ses clients de les accompagner dans leur stratégie de communication et de développement commercial, le second allant rarement sans le premier.

Limousin Business + a accompagné son client Tuilerie Artisanale de Saint Hilaire au Salon International du Patrimoine Culturel au Carrousel du Louvre à Paris

Limousin Business + accompagne depuis plusieurs semaines la Tuilerie artisanale de Saint Hilaire dans sa stratégie de développement.
Cela s’est d’abord traduit par l’identification de nouveaux marchés et clients potentiels que LB+ a ensuite prospecté au nom de son client.
Par la suite Limousin Business + a aidé son client à déposer un dossier de demande de subvention auprès de la Région, dossier qui a aujourd’hui abouti, apportant à notre client des ressources tout à fait bienvenues dans le cadre de son développement actuel.
Fin octobre, LB+ a accompagné techniquement et physiquement son client dans le cadre de sa participation au prestigieux salon International du Patrimoine Culturel à Paris.
De la finalisation du dossier de partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Nouvelle-Aquitaine, à l’accueil de prospects sur le stand de notre client, en passant par la mise en place dudit stand et à la communication autour de cet évènement pour notre client, Limousin Business + a été au côté de la Tuilerie Artisanale Aupeix, à chaque étape de cette belle aventure, pour des résultats qui s’annoncent prometteurs.

Comme la Tuilerie Artisanale de Saint Hilaire, faites appel aux services de Limousin Business + pour vous accompagner dans vos projets de développement, de la mobilisation de subventions à la prospection de nouveaux marchés en passant par l’activation de divers outils marketing et de communication, LB+ vous propose une prestation complète.

Contactez nous : jerome.debord@limousin-business.fr
http://limousin-business.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *